Grand et méchant le loup ?
Dans le cadre de la Trilogie des Loups


Samedi nous avons accueillis la cie "A la lueur des contes" avec le premier volet de la trilogie des loups : "Grand et méchant le loup ?"
Petits et grands ont bien tendu leurs oreilles pour écouter avec ravissement les merveilleuses histoires de loups, contées par Mapie Caburet qui était accompagnée au clavier et au violon par Estella Koluda.

​Le spectacle s’est terminé avec un concours de dessins réalisés par des enfants présents. Le lauréat du concours gagne une place gratuite pour le spectacle de cirque "Respire" qui aura lieu le 12 mars 2016.
Merci et surtout bravo aux enfants qui ont participé pour leurs magnifiques dessins

Nous faisons une pause de fin d’année et nous vous retrouverons avec plaisir dès le 5 février avec le deuxième volet de la trilogie des loups : "La veillée des loups".
Il s’agit donc d’un spectacle de conte pour tout public à partir de 8 ans !
Dans l’imaginaire, le loup est considéré comme un ennemi de la civilisation, mais Mapie Caburet et son équipe s’interrogent. « Dans notre monde moderne, y a-t-il encore de la place pour la nature, pour le sauvage ? ». Les contes traditionnels sont revisités ici de manière personnelle.

Portfolio

Partagez cette info avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email